Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
24 février 2010

Mon autre monde

   Une  parenthèse : vous faire partager mon autre monde ...

                               la maternelle !!!

   (Je vous rappelle que je travaille dans une classe de moyenne section .....)

   IMG_8158

  ( les différents oiseaux )

Cette dernière période nous avons travaillé autour du livre de

" Pierre et le Loup " de Serge ProkofievProkofiev .

IMG_8146

( des chats et des chasseurs )

Je vous laisse admirer en image   ...............

IMG_8153   IMG_8156

(des oiseaux, des  "Pierre", des chasseurs et des grands père )

IMG_8152   IMG_8162

(A nouveau des grands père et des loups )

Je vous assure que c'est eux tout seul qui ont dessiné ces personnages de l'histoire (ils ont entre 4 et 5 ans ). J'ai juste repassé au feutre les dessins qui ont été effectués au crayon à papier !!!

  IMG_8167

Panneau collectif réalisé avec la classe entière !!!!

     IMG_8170        IMG_8171        IMG_8172

Pierre , les chasseurs , le grand père le loup et le canard !!!! 

IMG_8173

    Sans oublier le Chat .............

En tout cas moi j'étais fière d'eux !!!! bravo mes p'tits loups !!!

J'ai oublié de vous dire cette scéne s'appelle :

IMG_8169

A bientôt pour un nouvel épisode cette fois ci  de fimo !!!

Publicité
Commentaires
Z
Alors ça J'A-DO-RE... C'est mes dessins favoris, ceux que j'aime le plus au monde !!! MERCI...
S
Belle fresque. J'aime beaucoup le chat.
L
Et bien, le schéma corporel est acquis dans votre classe, ça c'est sûr!!!<br /> C'est une très jolie réalisation!!!
C
c'est le grand talent de l'enfance de dessiner les choses comme on les voit. C'est magnifique, et de toute évidence, ils ont aimé, c'est le genre de choses dont ils resteront marqués (ça y est, j'ai l'air dans la tête...) ;-))<br /> Christine lS
F
Coucou....<br /> Ooh que oui c'est petit loup sont pleins de vie et en pleine decouverte du monde!!!!! J'adore....<br /> Je suis éducatrice depuis un grand nombre d'année mais pour des raisons XYZ je suis AVSi depuis septembre 2009 et j'interviens toutes les matinée dans une classe de petit et moyen section. Et la!!!! C'est extra tous ces petits qui devorent la vie a pleine dent sans rien calculer encore!!!!!<br /> Je comprend ton engouement pour ton autre monde.... Pierre et le loup a la maison on connaît très bien les gars on toujours adore cette histoire musicale.<br /> Gros bisoux Fabfab
Publicité