Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Envie de couleurs de printemps !!! Du rose , vert

  Envie de couleurs de printemps !!!

IMG_8537

               Du rose , vert , fuschia , orange , ciel .....

IMG_8533

         Marie        m'a beaucoup inspiré .......

IMG_8534

   Allez demain il annonce du soleil alors il sera autour de mon cou !!!

       Moi j'adore et vous ?  merci Marie pour l'inspiration que tu me donne .....

Publicité
Commentaires
M
sympa ce petit collier printanier, et toutes tes perles fimo sont très réussies aussi.
L
SUPERBE, l'idée est très originale, bravo!!<br /> Bises
P
Que de gaité dans ce collier!... Le printemps n'a plus qu'à bien se tenir...<br /> Bises.
C
très joli collier!!
V
Tout simplement sublime !!! Ça sent le printemps , le soleil ... Tout ce que vous vouliez rendre ... Bravo .
Publicité