Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Pffff ..... encore un week end qui s'achève et je

                             Pffff ..... encore un week end qui s'achève et je n'ai encore pas fimoté comme j'aurai aimé !!!!

   En tout cas pas aujourd'hui !!!!

  Par contre hier ça a donné ça !!!!

IMG_8558

J'ai commencé en regardant les canes de fimo que j'avais faites quand je n'avais pas de four !!!

IMG_8560

Puis je me suis installée !!!

IMG_8566

Et voilà ...... un applat !!!

                         IMG_8594        IMG_8587

Puis des perles , et encore des perles  .....

IMG_8590

   Des bagues .....

IMG_8585

Tout ça direction le four !!!!!

                                  IMG_8591        IMG_8592

    Pour la suite il faudra attendre car aujourd'hui le ménage et le repassage ont eu raison de moi !!!!

  Bonne semaine à vous !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'ai vraiment hate de voir la suite! bisous!
C
Bonsoir,<br /> <br /> je suis actuellement en train de passer la soirée avec Camille qui me fait découvrir vos créations magnifiques et cela m'intéresserait d'en connaitre un peu plus...(fourchette de prix et vos disponibilités afin éventuellement vous rencontrer). Merci!<br /> <br /> PS: c'est camille, et t'as dernière bague est vraiment très jolie, je vais essayer de passer pour voir combien elle coûte et surement la prendre ;)demain soir c'est possible ?! bisous et a très vite
M
Desolée mesdames, mais la bague est réservée!!! hihihii, merci ma tantine!!
M
coucou ma marionnette gentille niéce ............. promis je te ja garde rien que pour toi !!! bisousssss
B
menage et repassage nous sommes toute bien d accord on preferee faire autre chose............<br /> bijcreacat
Publicité