Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

Dans mon jardin de Pâques !!!!

     Je suis désolée mais je ne vous parlerai pas d'oeufs  ......

IMG_8639

Dans mon jardin de Pâques !!!!

   J'espère vous faire plaisir en vous montrant ce qui a poussé !!!!

IMG_8631

  Ce collier de fimo dans un ton différent de mes habitudes .......

IMG_8637

   Avec les boucles d'oreille assorties .............

IMG_8640

   Puis il y avait des perles de toutes couleurs  ............ les perles de fimo se sont liées sur un fil !!!!

     Pour faire ce collier " arc en ciel " .....

IMG_8641

  Et toujours cette envie de mélange de matières : fimo , perles de verre , tissus , laine ......

IMG_8644

  J'ai du mal à rendre ce qui trotte dans ma tête.... la réalisation et l'imagination se mélangent !!!!

C'est difficile de concrétiser des idées qui fusionnent !!!!

Bref en tout cas dans mon jardin il y a aussi .............

IMG_8610

  Ces renoncules qui illuminent mes fenêtres ....... et oui mes jardinières sont plus belles que mon jardin :))))

Publicité
Commentaires
F
splendide ! bravo !
T
Tout à fait dans l'esprit Moulenette de printemps... j'adore le mélange des matières. Super printannier cette série !<br /> Biz
S
un beau jardin dans un autre jardin!!!belles crations et belle harmonie de couleurs...
M
Beau mélange de couleur, de la gaité. C'est tès beau. Bises
L
C'est très joli Malounette!!!! C'est vrai que toutes ces couleurs font penser au printemps!<br /> Biz
Publicité