Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Coucou oui c'est bien moi :)

Quel plaisir de revenir parmis vous :)

J'ai une bonne nouvelle je prépare un marché de noël pour le mois de novembre c'est mon premier je n'en ai jamais fait et je suis ravie ........ alors ça veut dire malounette au boulot !!!

 Et je suis motivée je trouve ça très très excitant c'est un chalange que je ne veut pas rater !!!

DSC06549

 DSC06561  DSC06565

IMG_9162     IMG_9165   IMG_9175

Voilà j'espère que ces quelques petites photos vous donneront envie de réagir ....... j'ai besoin de vous pour avancer , progresser ...... j'aime lire vos avis vos tendances ..... alors merci d'avance pour vos messages !!! à bientôt :) PS/ j'espère que vous êtes aussi réjoui que moi de nos retrouvailles sur la blogosphère :)

Publicité
Commentaires
M
de véritables top modèles! à décliner !
I
Et coucou toi !!!!<br /> Extra tes pépettes..;et contente de te revoir un peu.<br /> Biz<br /> isa07
M
merci la belle gros bisous à toi et à bientôt :)
B
comme je suis contente de te revoir par ici, et je te félicite pour ton permier marché de noël, tu vas cartonner. et puis tu verras, c chouette de se cailler les pognes et de découvrir les visiteurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de tes nenettes en associant les yoyos en tissus, dommage que le regard soit un peu tristounet, peut-être pourrais-tu sur d'autres, étirer un peu plus les yeux ;) enfin c'est mon maigre avis miss.<br /> <br /> je t'embrasse fort, vivement de voir la suite, car le turban en dernier me plaît beaucoup beaucoup
Publicité