Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

Malounette le retour ...

Je suis contente de revenir parmis vous ..... comme promis je savais qu'un jour j'allais avoir envie de partager avec vous ..... comme dis Michèle Bernier " le partage n'est pas une perte de temps alors merci de m'en faire gagner " extrait de parenthèse inattendue ....

Pour tout vous dire je fais un marché de noël dimanche prochain alors voilà quelques clichés de mes réalisations

DSC00777

DSC00780

DSC00807

DSC00808

DSC00811

DSC00815

DSC00786

DSC00788

DSC00795

je serai ici

afficheartisanat2012

Voilà contente de vous retrouver je vous embrasse :)

 

Publicité
Commentaires
I
Oh j'aime beaucoup !!! bravo
F
Plein de bonnes choses pur ton expo . <br /> <br /> Les couleurs avec l'air du temps .... <br /> <br /> Biz Fab
Publicité