Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

les perles d'hier !!!!

    Allez un vrac des perles réalisées hier rien que pour vous !!!!

  IMG_0244IMG_0245IMG_0246

  merci à flo bohéme bounette et petit poucet pour l'inspiration qu'elles m'ont apportées !!!!

                             N'oubliez pas d'aller leur rendre visite ........

         Bon il parait qu'aprés faut poncer et vernir .... ba en ce moment j'ai envie de fimoter alors à suivre !!!

     Et là j'ai fait de la patauge lollllll

                     IMG_0250IMG_0252

Publicité
Commentaires
B
elles sont toutes belles ces perles !!<br /> Tes bleus sont superbes ...frais et acidulés !!<br /> Géniale collection d'été que tu montres là !!<br /> <br /> Tu me feras voir le montage ??<br /> Bisous a + tard
V
oh, c'est chouette, ça ... des couleurs que j'aime beaucoup !! d'ailleurs, je suis dedans en ce moment aussi ... en les mélangeant même avec des couleurs improbables : orange avec le framboise et vert avec le turquoise ... boh, pourquoi pas !!?
Publicité