Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

un dimanche aprés-midi !!!!

   Fleurs des champs !!!

  J'aime bien donner un petit nom à mes réalisations quand j'ai fini ......

alors j'ai pensé     Petites fleurs des champs

  Photo_039Photo_041 deux bagues              un bracelet

         et un collier .... avec une petite originalité dans le dos

    Photo_046Photo_055Photo_047

   Allez j'y retourne j'en ai encore        des perles .......

Publicité
Commentaires
B
la bague rouge est magnifique ,je vois que tes vacances ont été productives ,j'ai loupé pas mal de post :( à bientôt brigitte
V
dis donc, c'est super tout ce que tu as fait ... tu peux etre fière, c'est cool et j'adore ce collier rouge, ouaouh !!!
V
J'adore les bagues! Elles sont superbes. bravo.<br /> Bonne et agréable journée.<br /> Véro
B
Je suis sous le charme ...tes dernières canes sont super et tu as fait de très jolis bijoux avec !!!<br /> Bravo !! Les couleurs sont chaudes et profondes !!<br /> Tes montages sont tout mimi et pleins de fantaisie !!<br /> <br /> Au fait j'allais oublier de te dire que j'ai mis un petit mot dans mes coms pour expliquer ce qu'est une NSP !!<br /> Gros bisous a très vite !! promis ...
K
ensemble superbe, mais je trouve le bracelet hyper beau.<br /> biz kty
Publicité