Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Aprés midi technique fimo !!!

  Aujourd'hui je suis assez contente de moi .... je me suis lancé dans différentes techniques de fimo

     Merci à internet et aux blogueuses qui nous mettent des tutos

   J'ai fait la technique    des perles aux  gros sel

IMG_0591

   merci à créafantaisie  ( moi aussi j'ai enlevé le gros sel après la cuisson)

       http://creafantaisie88.canalblog.com/archives/2006/07/22/2335238.html#comments

      j'ai refait des perles avec mes canes et une nouvelle cane fleur

          IMG_0593IMG_0575

   J'ai fait des perles à pois IMG_0576

merci à Edith  http://edithbijoux.canalblog.com/archives/tutos/index.html

  et  j'ai fait du hidden magic .......mais ça

               je vous montrerai les photos demain !!! surprise !!!

Publicité
Commentaires
K
belle production à quand le montage ?<br /> biz kty
P
J'aime beaucoup tes perles avec les fleurs bleues.
Q
Alors tt d'Abord Aplique toi bien sur cette collection car je risque d'etre suceptible de t'acheter des ptis trucs.<br /> Il parai que les filles aimes les bijoux <br /> comme moi j'aime les filles. Tu va pouvoir m'aider bon asser rigoler<br /> je vous embrasse tous et a tres bientot<br /> Bizous <br /> Quentin
Publicité