Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

nostalgie jeanne mas ...

               Pour les 80 ans de mon papa .....

          j'ai voulu avoir un tit ensemble  qui me ressemble !!!

                      Celui là je l'ai appellé " en rouge et noir ".

             Sans_titre_4

                    Voilà ce que ça donne ......

             Avec mes perles fimo que j'avais fait au hidden magic et ma laine feutrée ....

                             Et maintenant  pour vous montré porté ce que ça donne !!!

                 IMG_0064

          Un collier , deux petites broches ... une pour ma fille et une pour moi !!!

                 IMG_0010           034

                               Et une petite barette  pour mes cheveux !!!

Publicité
Commentaires
V
ouh, c'est joli, ça !!!<br /> comment vas tu !!?<br /> plein de gros bisous
S
la mode des années 80 est en vogue à ce que je vois, très belle association de couleurs et de matière, bravo la miss ! bises
L
En rouge et noir ! J'exilrais ma peur, j'irais plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et noir !! oups, désolé, c'était mon petit moment notalgique des années 80... En tout cas bravo Jeanne, euu Malounette, c'est très reussi, j'aime beaucoup le mélange du tissus et de la fimo.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
E
J'aime bien son côté bad girl! Très réussi ton ensemble je te félicite!
M
super ce p'tit ensemble! il porte parfaitement son nom :)
Publicité