Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

sortie scolaire de fin d'année !!!!

                              Aujourd'hui nous sommes allés voir .....

                Nos chats grandeur nature !!!!

IMG_0004

         Vous vous souvenez que je vous avais montré ça ?????

         

IMG_0075

      Et bien grandeur nature aujourd'hui ça a donné ça !!!!!

IMG_0006

    Les enfants ont fait en classe ou vont faire ............ça !!!!!

               

Sans_titre_3

                                 Et aujourd'hui ils ont vu ça  !!!!!!

       Alors c'est pas magique ce que l'on peut faire avec

           un peu d'imagination .....

              un peu de création .......

                   un peu d'envie .......... et surtout dix petits doigts !!!

                     C'est pas de la fimo .......

  mais moi je rayonne lorsque je vois leur sourire .....

                          parce qu' ils ont fait ça !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'ils sont chouettes ces chats! comme quoi, y'a pas d'âge pour faire naître des oeuvres d'arts!
M
trop mignon les minouch ^^
M
C'est absolument fabuleux, je suppose qu'il en a fallu des heures de concentration à ces petits artistes en herbe, <br /> ben chat alors, c'est une réussite, trop top cette expo, félicitations à tous ces artistes et aussi à la grande artiste qui les a guidé.<br /> Mirabelle
E
Magnifiques ces sculptures de chat et en plus elles ne manquent pas d'originalité!
K
super la sortie !!!! Ces chères têtes blondes n'en finiront jamais de nous étonner.<br /> Félicitations aux petits artistes, et aussi à leur inspiratrice.<br /> biz kty
Publicité