Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Nostalgie sur mes premiéres créations ...... Un

             Nostalgie sur mes premiéres créations ......

   Un collier fait lors de mes premiers amours  avec la fimo !!!

                      

IMG_0183

  Un vieux petit collier que j'adore ..........

       je crois que je ne vous l'avais jamais montré !!!

           Je devrais en refaire dans ce style maintenant que j'ai progressé dans mes techniques de fimo !!!

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ! bisous cath
C
en effet très joli!<br /> bon dimanche
F
Hello !<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil message.<br /> Je découvre ton blog et tes créations. J'adore les parures bleues et Alizé.<br /> Je repasserai plus souvent te voir.<br /> A bientôt.
P
Au fait, je n'oublie pas ton tag...c'est promis...juste un peu de patience !
P
J'adore le mélange : perles et tissus !
Publicité