Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

viva les vacanciaaaaaa !!!

                         ça y est c'est le grand jourrrr !!!!

                      vive les vacances !!!

                

IMG_1680

                 Direction l'Océan ...........

               

IMG_0602

On laisse ici nos petites touterelles ..... elles sont nées dans le sapin au mois de juillet !!!

                                       

IMG_0580

Myrtille est en vacances .......... avec sa maman chez des amis !!!

              Et nous on part ......... avec le soleil dans la tête !!!

                  

IMG_2274

   Je vous envoye plein de bisous tout doux et je vous dis à bientôt ..... avec plein de souvenir de vacances à raconter !!!!

Publicité
Commentaires
B
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire la miss, j'espère que les vacances t'auront fait du bien, encore quelques jours à profiter !
B
Un gros bisous à toi, je te souhaite de bonnes vacances, Profites en bien, ressources toi, et reviens nous vite pour de nouvelles créations, j'ai hâte.
C
Alors bonnes vacances Malounette ! cath
B
un peu tard mais .........passe de bonnes vacances recharge tes batteries pour revenir avec plein d'idées de fimotage<br /> bizz brigitte
Publicité