Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

" Faux Liège " Edit du 27 Août : Après

"  Faux Liège  "

Edit du 27 Août : Après vos petits messages je confirme  mon impression était la même  que la votre.....

                  c'est cool ..... Je suis  la premiére à faire du faux liège en fimo  ....

Suite de l'histoire de la cane " faux marbre " d'après le tuto de

Cristalline 

IMG_6915

  Alors là je sais plus quoi dire .......

En tout cas pas à du faux marbre ..... allez lâchez vous et dites moi tout !!!

Vous voyez quoi vous ??? A quoi ça vous fait penser???

  IMG_6916 IMG_6922

  IMG_6924  IMG_6917

          Pour l'instant c'est au four ..... ça cuit ....

Demain je reprends le travail mais si je peux je ferai la cane "faux marbre" blanche et noir .....

  Je sais pas ce que ça donnera mais on verra !!! Pour ce qui est au four promis demain je vous montre la suite !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle !!<br /> eh ben moi je trouve pas ça mal du tout !!!<br /> bonnes vacances !!
R
j'ai hate de voir la suite car c'est tres surprenant
D
Trop rigolot! Je regarde les photos et sans lire je me dis "tiens on dirait du liège!" et puis je lis et puis ... d'autres ont eu la même idée!<br /> Génial tu as inventé le faux liège...vite un tuto!<br /> Merci d'être passée...moi aussi j'avais déserté...mon problème j'ai changé de navigateur et j'ai paumé mes flux!<br /> Gros bisouxxx
N
mais non ca fait pas caca moi je trouve que ca ressemble a de la terre (argile)<br /> a bientôt<br /> noelle
J
...pour être franche , je te dirais que çà ressemble à du liège mais pas le beau liège fin (comme les bouchons ) ,tu vois ce que je veux dire ? il y a une sorte de liège assez grossier dans sa texture : on dirait celui là! Peut -être affiner ta façon de faire (je ne sais pas comment tu as procédé !)quand tu fais tes mélanges ou je ne sais pas !!!....En tout cas bravo et c'est super drôle que je passe par ton blog juste qq jours après que je me sois dit , en relisant le livre des faux de Carole Blackburn : "tiens , on n'a encore pas vu de faux liège "et paf! t'en fais !!! bises JINe
Publicité