Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Cane visage !!

     Allez un peu plus de détails sur la fabrication de ma cane visage grâce au tuto du petit poucet

              IMG_1012     cane de la pupille de l'oeil .

           IMG_1014   cane de l'oeil.        IMG_1016   cane de l'oeil et de la bouche .

          Pour la progression et la création du visage désolé pas de photo mais le jour ou j'en refait une...         

       promis je vous en ferai.....

            IMG_1017      Et voilà le résultat !!!!

                 Alors j'avais pas raison d'étre fiére et contente de moi ????

                    J'attends votre avis avec plaisir ...

Publicité
Commentaires
N
Ok pour MSN, mais où puis-je trouver ton adresse ?<br /> Merci,<br /> Nath.
M
Si tu veux des conseils passe par mon msn ce sera plus facile !!<br /> A bientôt <br /> malounette
N
Bravo pour cette cane visage. Et merci pour le lien vers le site de petit poucet :-)<br /> J'aimerais essayer de faire un visage.<br /> Mais je n'ai aucune idée de la quantité de pâte FIMO qu'il faut.<br /> Pourriez-vous me donner un ordre d'idée ?<br /> Merci,<br /> Nath.
V
jolir visage ... quel travail, les yex, ouaouh !
D
Quelle jolie cane ! Très réussie...<br /> J'attends la suite ...
Publicité