Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

le clay gun !!!

     Le virus du clay gun craquelé continue il ne me quitte pas !!!!!

        IMG_0003

       Une petite photo ...... et j'en ai fait plein d'autres !!!

        Demain je ponce !!!! je pourrai découvrir la surprise !!!!

Au fait allez voir le site de domicréative ...... et vous pourrez faire la méme chose !!!!

         c'est sur ce lien :   http://domicreative.canalblog.com/   

           merci à toi domi !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Grand merci ! ces perles sont vraiment superbes, joli blog !<br /> Marie
V
elles sont jolies toutes ces perles! d'ailleurs je les aime bien comme ça.<br /> véro
E
Et il ne te quittera plus! On y revient sans arrêt et on est à chaque émerveillée et surprise du résultat. Merci pour ton comm!
S
Bonsoir Malounette <br /> !et merci pour mon poème, ravie qu'il te touche...<br /> Ton savoir-faire manuel m'impressionne moi aussi...je n'y connais rien en fimo, mais qu'est ce que c'est beau ce que tu fais...!<br /> Tu es copinaute de Vivi alors ? pas concurrente quand même ??? lol !<br /> Bisou<br /> Servanne
Publicité