Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

fin d'un petit week end tranquille !!!

            La pluie , la pluie , la pluie ........ y en a marre !!!

             Alors moi j'ai envie de vous offrir du soleil

        Allez un tit voyage à Hawaï ça vous dis ????

        Grâce au hidden magic ....... fermez les yeux et on y va !!!!!

      Composition1

    Vous vous sentez pas mieux ???? moi j'ai envie de rêver !!!

      Alors  j'y suis les pieds en éventail c'est quand même magic la Fimo !!!

Publicité
Commentaires
S
tres jolies series de bijoux,ca change du temps pluvieux, merci de ton passage, à bientot
D
kikiou__ c'est vrai qu'on s'y verrait bien la-bas!mais alors avec la même parrure!lol!très joli toutes ces petites choses!! pour t'expliquer le montage de mes lentilles,comme d'autres aussi se le demandent,je vais en refaire et je ferai un tit tuto rapide,ce sera plus facile que d'expliquer...je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail sur ton blog... dès que j'aurai réalisé les photos ,je te préviendrai! bises!
Z
oh ça donne envie ces photos des iles mais ce que tu as fait est trop chouette j'aime beaucoup comme quoi la pluie ça donne des idées bises à toi
P
effectivement c est bien joli tt ca !!! un peu de ci un peu de ca et voila le resultat pour les troutrou jai fait comme ca !!<br /> bise s<br /> carole
W
Quel beau voyage tu nous offre là. Merci...<br /> Et quel joli blog que je découvre à l'instant.<br /> bonne continuation.<br /> Edwige
Publicité