Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

juste un tit bonjour !!!

   Je prends quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles !!!

   Je vais bien et les nouvelles sont bonnes .....mon opération c'est bien passé et tout est bénin !!!

   alors je me repose et je reviens très vite à vos coté pour faire de nouvelles créations !!

                         Photo1_004

  merci à vous pour vos petits messages personnels

  bisoussssssss à tous .... je passerai vous lire pour me redonner le sourire et la péche !!!

Publicité
Commentaires
P
J esuis la plus pret et voila jai loupé un truc !!! rghaaaaa la la!!! jte jure non mais alors !!! bon la semaine prochaine je debarque alors pour te voir et te remotiver tt ca moi !!<br /> aller courrage et des groses bises <br /> carole
V
merci Malou ... pour cette leçon de courage !!
B
et bien moi idem !!!et pourtant je passe souvent par ici, je te souhaite un prompt rétablissement, ressource toi bien et surtout zen, zen ,zen...<br /> la fimo ça détend bien, enfin moi ça me convient tout à fait.<br /> et j'attend des nouvelles créas avec impatience...<br /> bises de bounette.
B
prends bien soin de toi à trés trés vite gros bisous brigitte
K
ben moi aussi, j'ai du rater un truc, pourtant je passe quasiment tous les jours, je pensais que tu nous concoctais de petites merveilles.<br /> Bon ravie que tu ailles bien, reposes toi et fimotes bien, à très vite.<br /> biz kty
Publicité