Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

petit message d'amitié .......

                Comment quelque chose qui souvent n'a pas d'importance ........

                    devient quelque chose qui compte beaucoup ......

             La vie est faite

                 de petites choses ou de petits moments précieux ......

                    Composition1a

                        bises à vous tous et toutes .......

               Promis dés que je suis en forme je refimote en attendant je me repose

                et je me ballade sur vos blogs ......

Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse que tu ailles mieux ...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
B
Et puis, pour te donner un peu de légèreté tu viens d'être taguée !
B
Coucou la miss, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne convalescence, j'espère que tu seras vite d'attaque, et je suis heureuse de voir que tout est bénin. Repose toi, prends le temps de te ressourcer, et les créations reviendront d'elles-mêmes. Je vois que nous évoluons dans un univers proche puisque je suis instit en petite section cette année, et que ferait-on sans nos atsems. Allez, je croise les doigts très fort pour que tu puisse vite revenir en pleine forme.<br /> Grosse bise à toi
V
c'est joli tout plein, ça ... la vie !!
Publicité