Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

qui sera élu princesse ???

    Bebédesiles m'a tagué ...... trop drôle ce jeu des 5 princesses !!!!

         Cette princesse tagueuse vous pouvez la visiter ici       

          Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en...?

         En patinette avec des ailes pour m'envoler et survoler le monde ......mais si possible

                 avec 5 places pour partir en famille !!!!!

          Le soir du grand bal, c'est quoi votre look streetstyle?

        C'est mon look à moi , mon look perso moi même et je danse jusqu'au bout de la nuit

          ..... j'adore ça !!!

       Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume Blogosphère?

         Bah c'est moi bien sur !!!!

       J'ai un oeil de cyclope , des dents de  vampires ,

        les cheveux .... à non c'est vrai un seul cheveux droit sur la tête

        et les oreilles petites et pointues ......

        Après minuit, vous redevenez quoi?

         Moi même puisque je suis toujours resté moi même !!!

        Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?

       Mon tit homme qui me fait rêver depuis plus de 20 ans !!!

        Votre slogan à taguer sur les murs est...?

         " On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux ."

                 le Petit Prince d'Antoine de Saint - Exupéry

        Quelle sont les 5 princesses à taguer ?

          Mon amie vivi ma princesse de coeur !!

        kty toujours là avec ses tits messages de gentillesse

        créasofimo dont je suis admirative !!!

        La tite belle soeur de ma princesse de coeur  titia qui ne peux être qu'une princesse aussi !!

        et brigitte toujours mimi aussi !!!

       allez je vais tricher dans les princesses y a des jumelles alors ça fait 6 .......

       Lili prune c'est trop beau ce que tu fais !!!!

     J'espère que toutes ces merveilleuses princesses ne m'en voudront pas !!!!!!

         

Publicité
Commentaires
L
Merci votre majesté pour votre pensée et votre attention.<br /> Que d'honneur, belle princesse, de m'envoyer cette invitation.<br /> Bon ce n'est vraiment pas mon genre de parler comme ça ;)<br /> Mais il est sympa ce tag, je vais me laisser rever pendant quelques minutes, et y répondre :)<br /> <br /> (Que votre majesté m'excuse, je me retire,....mais c'est pour mieux revenir )<br /> :o)
B
merci de ta précieuse aide Malounette j'ai réussi un véritable exploit mdr ,,,j'espère que tu vas bien et que tu te remets bien de ton oprération gros bisous et ondes positives je t'envois <br /> ps merci de m'avoir taguée princesse au grand coeur ;)
K
hou! un nouveau jeu, je m'y colle et te remercie d'avoir pensé à moi.<br /> biz kty
L
Et bien merci Malounette, j'adooooooore les tags,si, si grrrrrrr.....;-)<br /> Bon faut que je m'y mettes, alors quand ça, je ne sais pas, mais je m'y mettrai promis;-)<br /> Des bisous<br /> Lilli Prune
V
ouh que j'aime tes petits mots, merci pour ce bon moment Malou ! moi qui ai toujours rêvè d'être une princesse, chouette !!<br /> je n'ai pas pu te laisse de comm de l'autre côté, car je n'ai pas fait l'inscription ... mais j'irai de temps en temps !!<br /> plein de bisous et bonne nuit à toi, ma reine !
Publicité