Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

essai de banniére !!!

     Coucou les copines !!!

   Ne pouvant encore fimoter , hier je me suis amusée à m'essayer

                  à faire une bannière ........ enfin non plusieurs !!!!

    Banni_re8

    Banni_re_4

    Banni_re_6

    Banni_re_8a

    Banni_re_8c

   et là bien sur j'ai besoin de vous et de votre regard critique !!!!!

          A la maison personne n'est d'accord .......

      Tantôt je peaufine en fonction de vos critiques !!!!!

        Merci d'avance les copines !!!!

Publicité
Commentaires
V
la 3ème, la troisième, the third one, yes !!<br /> plein de bisous et bonne nuit ma belle !
N
qui me permet de venir voir ton blog<br /> la bannière je préfère la troisième.<br /> travailles tu avec PF ( photofiltre ) ?<br /> tu dois la transformer en gif, puis ajouter l'image s<br /> qui bouge et refaire un gif avec gif animator <br /> mais si tu me dis ce que tu veux je peux...envoie moi la bannière et le gif .. <br /> bises<br /> nel
K
j'aime bien la deuxième et la troisième.<br /> Moi j'ai eu de la chance c'est L.N. qui m'a fait gentiment la mienne, (je suis une calamitée en informatique.)et je l'adore.<br /> biz kty
B
Pour moi aussi, la troisième sans hésiter, j'aime de dégradé du fond, les photos de bijoux paraissent plus légères et se fondent bien. Tu t'es bien éclatée sur les bannières, faudrait que je m'y mette aussi pour améliorer la mienne mais là je manque de temps.<br /> Bisous à toi, et dépêche toi d'aller mieux pour créer à nouveau !
M
J'ai une préférence pour la troisième ;) Bonne continuation !
Publicité