Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

banniére suite !!!!

    Mon travail prend forme ..... je cale pour mettre un gif mais

      LN    s'est proposée de m'aider et elle y travaille !!!

                   Merci d'avance pour sa gentillesse !!!

   Bon moi je vous montre ce que j'ai fait et ou j'en suis !!!!!

         Banni_re_1aa

         Banni_re_la_der

   Alors c'est pas mal non ???? moi je suis plutôt contente de moi ....

        1111

         Là je suis contente et fiére de LN

           Bon allez j'attends votre avis pour la mettre en place !!!

Publicité
Commentaires
K
merci pour tes compliments et ta visite<br /> ta bannière est trés chouette aussi et animée en plus, ça par contre je ne sais pas faire!!!<br /> tes fimoteries sont trop belles,bravo<br /> à bientot<br /> karipuce
C
Je préfère la première, plus simple et sans animation, mais la deuxième est plus "percutante" avec ses papillons ... et merci pour ta visite et ton gentil com.
V
tes petits papillons, c'est trop mignon !!!<br /> moi aussi j'aime bien !!<br /> plein de bisous et bonne nuit !!
K
Les papillons (que j'adore)c'est une super bonne idée.<br /> Va y ta banière est géniale.<br /> biz kty
L
Bon alors moi je préfère la prem's !<br /> Merci de ta visiste, et tu ne m'en veux pas, je n'ai toujours pas eu le temps de faire le tag...tu m'en veux pas dit???<br /> Pleins de bisous et à très bientôt !!<br /> Lilli Prune
Publicité