Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

un tit pendentif et un tit collier !!

    Mon petit ballet aquatique ......

        collagecollage1

                s ' arrêtera - t - il un jour ????

       zzz_ballet_aquatique_suite_

              Un petit clin d'oeil à  Mujy ... allez la voir !!!

       zzz_ballet_aquatique_suite_

            ça c'est moi .... tout moi .....

    Et dire que tout à commencé avec ce petit morceau de tissu ....

  bal_d_orchid_es_aquatiqueszzz_ballet_aquatique_suite_Z__5_

          J'ai beaucoup aimé travailler à partir d'un imprimé !!!

         promis je vais me lancer dans autre chose !!!

    mais c'est un secret ..... même moi je ne sais pas !!!

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette série, particulièrement le pendentif avec le visage! les couleurs sont très sympa!
J
j'adore le penedentif avec le tissu associé! les canes sont trés belles et il y aune belle harmonie des matériaux!!! bravo! et bonne continuation!
B
Heureuse de voir que mon tuto t'a aidé ....<br /> Je vois que tu ne manques pas d'inspiration et que tes créas sont de plus en plus jolies !!!<br /> Ton oeil est très réussi et les fleurs ...je ne peux que te dire bravo ...c'est vraiment ce quej epréfère faire avec la "pate" !!!<br /> Bisous a bientot
C
trop joli!!! j'adore tout ces mélange de couleurs! très frais très top :)
M
J'aime beaucoup cette série-là! Les tissus sont une source d'inspiration très riche!!!
Publicité