Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

mon nouveau projet :

      Je lui ai donné comme  nom .....

                     Les fleurs du Bon " Heure "

    Depuis longtemps j'ai envie de travailler la fimo sur bois .

       Alors ça y est c'est parti !!!!

            

IMG_0004

    Choisir son support et le préparer .... ponçage (pour l'adoucir au toucher), cuisson à nu pour faire évaporer l'eau dans le bois et passage de peinture pour aider la fimo à adhérer !!! ( je l'ai repassé au four après pour évacuer l'eau de la peinture ).

  Après avoir l'inspiration dans sa tête ........

             IMG_0009IMG_0020

   Préparer le fond de son support !!!J'ai fait un mélange de hidden et de mokumé inspiré par parole de pâte  pour le ciel .....

   IMG_0025IMG_0026

               Puis poser les plaques obtenues les unes après les autres ......

     IMG_0028IMG_0037      

             et pour la prairie un tit mélange à ma sauce pour donner une impression de champs !!!

         

IMG_0043

            

                Voilà la premiére étape finie après cuisson......

     La nuit va me porter conseil pour la suite .... enfin j'espère .... ou pourquoi pas vous si vous avez des idées ..... j'adore quand on me donne des idées !!!!

Publicité
Commentaires
S
La texture du ciel est magnifique! Bravo!
S
Bonjour Malounette! Merci de ton sympa commentaire. Je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup tout ce que je vois les couleurs, les formes. Tout est vraiment magnifique. Un grand bravo! Pour le magasin " Perles Box", les matérieux pour bijoux sont vraiment pas cher! Je suis sûr qu'il t'intéresse. Bonne continutation! Sylviane (sourde)
M
Marrant phany c'est justement un chti' peu mon projet ...merci beaucoup tu me confortes dans mon idée !!<br /> malounette
P
C'est joli comme tout.<br /> pourquoi ne pas mettre quelques fleurs de ci de là et des petits insectes...c'est mon esprit bucolique qui parle.
B
Chouette ça prend forme dis donc ! J'adore la partie ciel, un peu moins la partie basse pour le moment, mais une fois agrémentée du reste suis sûre que ce sera superbe. Vivement la suite miss. Bisous
Publicité