Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Petite journée tranquille !!!

          Coucou j'ai plein de choses à vous raconter ....

       Premiérement un grand merci et un gros bisou à ma copinette

               Bébédesiles qui m'a envoyé un gentil cadeau .... comme ça juste par amitié !!!

                            C ' est trop cool la blogosphére !!  Allez lui rendre un tite visite !!!

                          IMG_0019IMG_0020

           Hier j'avais tout ça dans ma boite aux lettres .... C'est trop gentil !!!! Je vais pouvoir me mettre aux lentilles !!! Merci virginie !! Tu ne perds rien pour attendre !!!  c'est ce que l'on appelle l'amitié blogosphére !!

    enfant18

   Merci à LiLa  qui m'a tagué (allez lui rendre une tite visite !!!! c'est superbement beau ce qu'elle fait .... suis pas trés courageuse en ce moment pour suivre le tag  , désolé !!!)

   Et une petite photo pour ma nouvelle étape ....

         

IMG_0041

        Les fleurs du bon "heure" .

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai été gâtée par notre chère Virginie, les lentilles vont envahir la blogosphère, c'est certain ! et tout ça grâce à qui ? à vivi bien sûr ! bon, et bien, vivement la suite ! bises et à bientôt.
M
Merci pour ton com!J'ai parcouru ton blog,beaucoup de choses très intéressantes!!!Je reviendrai
L
Tu as été gaté !!! c'est genial les échanges comme ça. J'en ai fait un avec Marie Pierre , et c'était noël avant l'heure !<br /> Impatiente de voir ce que tu vas faire, rendez vous à la prochaine étape si j'ai bien compris ;-D<br /> Bises<br /> Lilli Prune
B
Contente de t'avoir fait plaisir, j'attends tes lentilles avec impatience LOL.<br /> Gros bisous à toi aussi, et vivement la suite de l'horloge, ça s'annonce très printannier, à quand la vache dans le pré ?
J
c'est un joli projet que tu as réalisé!!!! bises !!jade
Publicité