Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

J'ai eu une tite idée !!!

   Je suis bien contente j'avais fait un collier à une amie sur un tour de cou rigide ..... malheureusement .... avec le temps la dorure est partie . Alors évidement c'est plus très joli !!!

  IMG_0012IMG_0014

    Depuis plusieurs jours je cherche une idée et ça y est j'ai trouvé !!!

  IMG_0013IMG_0015

   Alors je vous la transmet . J'ai coupé deux morceaux de buna cord creuse  de la longueur voulu et j'ai enfilé  mon tour de coup rigide à  l' intérieur !!!

    

IMG_0016

                              

   " Bingo "  le collier est comme neuf .... on ne voit plus le métal oxydé par l'usure !!

    C'est pas une bonne idée , non ???  moi en tout cas j'suis contente je vais pouvoir rendre le collier à ma cops !!!

Publicité
Commentaires
B
Alors là bravo pour l'idée, c'est vrai que ça habille le tour de cou à merveille, et ça résout les petits pb d'oxydation potentiels. Seulement voilà, j'ai essayé de week end sur l'un de mes tour de cou, et pas moyen d'enfiler la buna creuse (4mm de diamètre, j'ai pas pris la plus fine pourtant) jusqu'à la moitié du tour de cou, au bout d'une certaine quantité enfilée, ça "n'avance" plus.<br /> Pffff suis une vraie quiche sur ce coup là, et ça m'agace car je voulais le prendre pour mes vacances.<br /> <br /> Bon, si tu as un tuyau :). Sur ce je te souhaite de bonnes vacances, car nous allons nous croiser, moi je part demain en famille, donc gros bisous à toi copinette.
L
Ton idée est super, en plus, avec la buna cord, tu es sûre de ne plus avoir le problème...
V
... euh, tant pis, ze répette ... trés bonne idée, ma belle !!<br /> ça rend génial ... et en plus, ça doit etre tout doux, non ??<br /> plein de bisous
I
En voilà une idée qu'elle est bonne ! merci du partage ;o)<br /> <br /> je découvre ton site via tes commentaires sur le site de bohème, et je te félicite, tu fais de très jolies choses !<br /> <br /> Par contre une question me trotte dans la tête, alors je me permets de te la poser : comment "accroches" tu la fleur sur ton tour de cou rigide ?<br /> <br /> Si tu ne souhaites pas dévoiler ton secret de fabrication je comprendrais tout à fait !!!<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> Isabelle
P
Effectivement c'est une idée à retenir ! En tout cas, ton collier est magnifique .
Publicité