Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Dimanche 11 mai c'est une journée importante pour

   Dimanche 11 mai

           c'est une journée importante pour ma Marinette , ma fille ainée .

    Elle fait sa confirmation et elle avait envie d'un collier aux couleurs de

      

IMG_0003

      L ' ARC EN CIEL

        Je suis super contente elle qui n'aime pas les bijoux est ravie .....

         Elle m'a dit " il est super beau maman !!!........"

   Alors .... le bonheur !!!

      

Publicité
Commentaires
B
La vérité sort de la bouche des enfants ....ta fille a raison il est superbemetn coloré ce collier !!<br /> Bravo !<br /> a bientot FLO<br /> PS / merci pour tes gentils passages sur mon blog
L
C'est super mimi, j'espère que vous avez eu le beau temps et un arc en ciel ...;-)<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
en effet il est super beau! :)
M
Bonsoir Malounette, je n'avais pas vu tes tutos lors de ma première visite, ils sont simples et très didactiques, super, très jolie ta cane visage, j'aime bien l'expression. je vais essayer ta cane fleur et je reviendrai vers toi te la montrer, MERCI.<br /> Bonne nuit <br /> Mirabelle
M
Bonsoir Malounette, merci pour ton message sur mon blog, j'apprécie beaucoup<br /> super chouette ce collier arc en ciel, Marinette a bien de la chance, moi j'ai que des grands garçon, mais aujourd'hui j'ai fimoté avec Antoine mon dernier de 23 ans, et nous avons passé une très bonne journée.<br /> Mirabelle
Publicité