Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Juste ces quelques fleurs de mon jardin pour vous

    Juste ces quelques fleurs de mon jardin pour vous remercier de vos messages .... j'adore les petits mots gentils que vous me laissez !!!

   

IMG_0006

  Merci aussi à celle qui m'écrivent sur msn ..... perso je préfère les petits mots ici car ce sont eux qui font vivre le blog ..... mais à chacun ça manière d'écrire !!!! Le principal n'est -il pas d'écrire ??? moi je vous dis que "OUI" .

animation1

       

IMG_0005

   En attendant  je vous fais plein de petit bisous tout doux à toutes ..... et merci encore pour vos partages et vos échanges .                A  bientôt !!!

  l_aliz___9_l_aliz___10_

                               l_aliz___11_

            Mon petit vent d'été  L ' Alizé   continue à souffler dans mon petit cou .......

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces perles, un peu dans les teintes de celles qui sont justement en train de cuire dans le four... C'est très astucieux ton support à piques... du fait maison ?
C
j'adore les couleurs c'est top
G
Très jolies les photos des fleurs. Merci!
K
Merci beaucoup pour ces jolies fleurs.<br /> pleins de gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> kty
Publicité