Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Ma première peyote !!!!

     Je suis fière de moi !!! Bah oui quand même !!!

IMG_2104

              C'est mon premier tissage peyote .... vous en pensez quoi ???

IMG_2076

      J'ai réalisé ma première peyote !!! Vous connaissez ???               

IMG_2107

          C'est un tissage de perles ( celui ci a été  réalisé avec des Miyuki Delica 8/O ).Il a été réalisé selon le principe de la peyote impair .

       J'en profite pour faire un clin d'oeil à Pencio , allez lui rendre visite vous découvrirai son monde et sa notion de partage ..... elle propose plein de schéma de tissage . merci à elle !!!

     Il va falloir que je trouve comment monter cette manchette . Je voudrai qu'elle soit complètement fermé comme un poignet . Si vous avez des idées je suis preneuse . Allez bisous et encore mon retour dans la blogosphère .....

Publicité
Commentaires
D
kikou!! toi aussi tu te laisse aller à vagabonder dans les perles? je dois dire que je m'y noie aussi,malgré mon envie de fimo!! je me creuse la tête pour allier les deux, comme cela je serai contente!! mais ça, c'est pas encore joué! lol!! bravo pour ton peyote!!!amitiés!!!
C
Holala !!! Je dis chapeaux !!! Quel boulot et quelle patiente ! Je serai bien incapable d'en faire autant !!! Bravo !<br /> Bisous<br /> Cory
S
Super jolie cette manchette. Bravo pour le beau travail réalisé.
B
kikou Malounette super ce que tu as réalisé je suis allée faire un tour sur le lien que tu as donné c'est fantastique . bisous brigitte
P
Beau travail !<br /> Combien d'heure pour le réaliser? Bon, je sais quand on aime, on ne compte pas.<br /> Bravo en tout cas !
Publicité