Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

les secrets du tissage peyote

       Après une semaine de découverte sur le tissage peyote en perles de rocaille ..... je suis fière de vous montrer mon bracelet ( genre burberry).

IMG_2110

        Celui que je vous avais montré hier a été démonté ( je vous assure !!! Après trois jours de tissage !!!) mais je le trouvais trop large . On dit que faire et défaire c'est travailler pour moi c'est un plaisir !!!!   

IMG_2114

IMG_2118

  Voilà , depuis il a encore changé j'ai cousu un bouton de nacre carré à la place de la perle ronde !!

                     J'ai hâte de vous lire ......j'aime la critique pour avancer et évoluer !!!

                      PS / marion rassure toi je continuerai à faire de la fimo j'ai plein de profet en tête ..... ça bouillone !!!!

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup bravo, magnifique
J
j'aime beaucoup bravo, magnifique
M
Il est trés joli et te va comme un gant !!!!
V
Grand bravo! Beau travail! Ce bracelet est magnifique.<br /> Bon week-end!<br /> Bises
C
Alors là, bravo ! le résultat est très beau ! je vois que tu persévères et te prends au jeu (post suivant) alors effectivement pourquoi pas un lien ? et merci pour ta visite et ton com, c'est bien sympathique.
Publicité