Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Mon premier swap !!! ça y est j'ai fini mon

                  Mon premier swap !!!

ça y est j'ai fini mon premier swap ............ j'ai adoré le faire !!!

IMG_2332

     Et j'y ai pris beaucoup de plaisir ...... juste une tite déception !!!!

    Je suis allée à la poste samedi après midi ........ et surprise  je savais pas c'était fermé !!!

           Bah voilà , ma swapeuse va devoir attendre ça va partir que demain !!!

               J'en suis désolé ..... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas !!! (dés qu'elle me dit qu'elle a reçu je vous montre tout c'est promis..... si vous étes sage ... lol !!! )

Publicité
Commentaires
V
vite vite, j'veux voir !!!<br /> bisous
M
Génial!!
B
Je suis très très sage, promis, juré, cra... non faut pas abuser quand même, je sais me tenir LOL
Publicité