Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

En attendant que je puisse dévoiler ma surprise

     En attendant que je puisse dévoiler ma surprise pour ma swappeuse !!!

IMG_2248

Voici une parure que l'on a envie de manger !!!

IMG_2263

         J'ai adoré faire ces perles (perles en fimo passées au sucre ).

IMG_2273

        Des perles aux sucres ............ j'en ai fait plein !!!!!

  Je trouve que cette technique de fimo donne un aspect magique aux perles !!!

IMG_2268

              Vous avez vu ???? Elles brillent .............

            Et pour terminer dans mes " couleurs arc en ciel "......

IMG_2298

        Cette bague estampe .

  Bon week-end à tous et bon fimotage !!!!

Publicité
Commentaires
J
C vrai que c simpa de faire des perle au sucre , c simple a faire et c jolie!
Z
vu le temps qu'on a en ce moment tes couleurs sont tip top et ta bague j'aime bien bises
C
des perles au sucre ! Mais c'est un supplice pour les gourmandes !!! cath
V
Super beau ce rose et ce marron! Ce collier est très joli.<br /> Biz
B
Superbe cette parure, j'adore ! Quant aux perles au sucre c'est vrai que c'est chouette à faire, par contre, moi je les laisse toujours mattes pour contraster avec les perles vernies.<br /> <br /> Ta bague est magnifique !
Publicité