Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Un petit aperçu de ce que je suis en train de

          Un petit aperçu de ce que je suis en train de faire .          

IMG_2795

                 Montage d'un sautoir

             IMG_2792IMG_2793

                         ....... d'autres montages suivront !!!!

                           IMG_2783IMG_2784

              Une nouveauté ........... ma première perle perlée .......

        IMG_2786

merci à zabeth qui m'avait envoyé des schémas depuis quelques temps !!!

                            Et un avant goût pour la suite .......            

IMG_2779

       Du hidden magic ...... j'adore ça !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou!Un trés joli blog!Et de belles créas!Bonne soirée!
L
Alors là, je craque littéralement pour ces couleurs! <br /> C'est absolument magnifique! Un grand bravo!!!<br /> Bises!
N
magnifique le sautoir, et les perles c'est un travail de titan
V
Bravo! Ce sautoir est magnifique, j'adore ces couleurs. Le hidden est vraiment très joli.<br /> Bisous
B
superbe boulot et j'admire ta patience pour ls perles perlée continue j'ai envie de voir le devenir de ton hidden
Publicité