Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Peur ou pas peur !!

     Ce soir avant d'aller me coucher j'ai décidé de m'attaquer à la réduction de ma cane

  " petit prince "

  Allez malounette courage   IMG_4073

  Après vos conseils j'ai effectivement donné à ma cane un aspect rectangulaire !!

  IMG_4074  J'y vais j'y vais pas .....

  Un peu de pression en haut ..... IMG_4076

   IMG_4077  Encore et encore .... j'appuie j'étire je presse .....

    Saperlipopette .... catastrophe ...... bachi-bouzouk

      J'y crois pas .......... IMG_4078

        Bon bah il ne reste plus qu'à couper .............                        

IMG_4079

    Vous voulez voir ??? Allez je vous montre .....    

IMG_4081IMG_4080

  Et voilà .... il ressemble un peu à popeye mais après un tit régime amaigrissant ça devrait aller ..... on verra ça demain il fera jour !!!! et merci à tous et toutes pour vos bons conseils !!

   Les photos sont pas génial il est tard j'en referai demain ... bisous et bonne nuit à ceux qui dorment pas encore !!

Publicité
Commentaires
D
coucou! je me ralie aux autres admiratrices!! elle est très réussie ta cane! qu'il est beau ton petit prince!!! je pense aussi que si tu étires un tout petit peu ta cane en longueur tu arriveras à lui rendre ses jambes un peu plus longues et plus fines, mais ainsi il me plait beaucoup!!! bibises!!!
M
Chapeau pour cette cane Petit Prince, car quoi que tu en dises il est vraiment ressemblant !<br /> Et puis s'il te semble un peu large, essaye d'étirer une tranche entre tes doigts ou passes-la dans ta pasta dans le sens de la hauteur.<br /> Maintenant que le plus dur est fait, il te reste plus qu'à l'utiliser ;o)
E
félicitations, c'est une belle réussite!
B
quel talent bravo la miss
M
ça y est, tu l'as fait! Le résultat est tout à fait réussi...j'attends maintenant de voir ce que tu vas nous concocter avec ce Petit Prince.
Publicité