Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Calogero - C'est dit

N'oubliez jamais la famille c'est important ....

Mais les amis c'est tellement beau aussi ......

( les siens comme ceux des autres ..... )

Calogero - C'Est Dit
Vidéo envoyée par Calogero

De retour de deux jours difficiles après des obsèques familiales je reviens plus forte .... j'ai vu une force , une solidarité créée par des liens d'amitiés inimaginables .... je ne trouve pas les mots .....

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis . Cicéron .

Publicité
Commentaires
B
Tendres pensées pour toi ma belle, je pense très fort à toi, et t'adresse toutes mes condoléances. Tu vas remonter la pente, c'est une question de temps. Grosse bise à toi
N
C'est tellement vrai.En tout cas bon courage à toi et aux tiens.
N
Cela fait plusieurs jours que je visite ton blog sans jamais mettre de com.Faineantise....<br /> Et la je prend mon courage à deux mains pour te dire que tes creations sont magnifiques.J'aime beaucoup ce melange que tu fais:fimo,tissu et autre matèere<br /> Et ausi merci pour ce titre de Calogero que j'adore.<br /> Bises
Publicité