Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Je vois la vie en " Rose " . Tout va

   Je vois la vie en " Rose " .

   Tout va bien .... ma santé est au beau fixe et j'ai repris le travail ......

  Alors la vie en rose ça donne ça ............

Tout a commencé  IMG_5155  avec cette cane ..... pour faire  ma fameuse cane fleur à base de cane pois ..... c'est ici .

  Et à l'arrivée ....... j'ai réalisé .....

IMG_5166

             D'inspiration  liberty Cristalline , merci à elle .

    Et ça , et encore ça , et puis tout ça ...... (sourire) .   

IMG_5177

IMG_5181

IMG_5182

   Et voilà j'espère que le voyage vous a plu ..... moi j'adore et je suis fière du résultat !!!!

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhhhh quelle créativité !!!! j'adore toutes tes perles; chacune d'entre elles est un bijou à lui tout seul ! BRAVO et BISOUS
M
Waouhhhhhhhhhhh quelle créativité !!!! j'adore toutes tes perles; chacune d'entre elles est un bijou à lui tout seul ! BRAVO et BISOUS
J
que de belles parures!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Je trouve tes bijoux très jolis ! Bravo !
L
C'est ravissant Malounette! La série en rose doit faire son effet au cou des ados! Superbe!
Publicité