Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

un tuto fimo fleur !!!

       Comme promis .......

                     Voici le tuto fimo que je vous ai réalisé suite à mon swap à pois !!!

   Tuto fimo " cane  fleur à pois "

  Soyez indulgente c'est mon premier tuto réalisé de A à Z !

tuto_planche_1

tuto_planche_2

tuto_planche_3

tuto_planche_4

          Sachez que l'inspiration et la création sont souvent un mélange d'idée , d'imagination et d'influence exercées sur une oeuvre artistique ...............

    Alors cette cane est certainement un mélange de tout ce que l'on peut trouver sur les blogs de chacune ...

       Avec une pincée de sel qui est la mienne !!!! marmotte4

          (si ce tuto vous fait plaisir ..... juste un tit merci !!!)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce tuto! j'arrive tard pour te remercier de ce partage, mais je viens juste de le découvrir!!!
S
Merci pour ton tuto, très bien fait.<br /> Je viens de recevoir ma pâte et je pourrais l'essayer dès ce week-end.
L
Merci pour ce tuto!<br /> je vais le tester.
M
très joli cette cane bleu et marron, merci pour le tuto.
C
J'adore ce melange de bleu et de marron.<br /> <br /> J'ai trouvé tes perles superbes et je te dis merci pour le tuto ;) Sympa de penser aux autres.
Publicité