Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Pour le plaisir des yeux !!!

                      Quelques nouvelles photos !!!!

IMG_0003

             Le collier de gauche est en fimo recouvert de résine .....

                                    

Photo1_010

           Le plaisir de faire des bijoux de styles différents avec des techniques de canes aussi variées les unes que les autres  .....cane fleurs , cane spirale , perles à pois , cane dégradée .....etc !!!

               

Photo1_018

             J'espère que vous aimerez encore ces créations mise en scène selon les tons  !!!!

             

Photo1_021

       Je les avais prise lors de mon expo de bijoux fimo autour d'un café avec mes copinettes !!!

           Allez j'en profite .....bisous à toutes et merci pour vos messages d'amitiés !!!

Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses !!!! Je craque sur ta série Fleurs bleues en particulier !!!<br /> Tes bijoux sont splendides !!!<br /> <br /> Odette
G
felicitations malounette, t en a du talent c original et coloré comme j aime, ca fait lgtps que tu fais de la fimo? bisous globule rose
J
il y en a de biens beaux bijoux sur ces tables!!!!!!!!! j'aimerai un jour les voir en vrai! bisous jade
N
c'est superbe ce que tu fais!!!!<br /> bravo<br /> un régal pour les yeux.<br /> <br /> bonne soirée
B
kikou mais tu ne t'arrêtes jamais lol magnifique Malounette j'adore moi en ce moment c'est pas le top mais je fais avec au fait un ptit tour chez moi y a une surprise à bientôt gros bisous
Publicité