Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Mon fils m'a fait un diagramme vierge pour

                      Mon fils m'a fait un diagramme vierge pour pouvoir créer des motifs de peyote ..... ( d'ailleurs si ça vous intéresse dites le moi je peux vous l'envoyer il me l'a mis sur mon pc .... ou peut être que je pourrai le mettre en lien.)

                          Alors je me suis lancée !!!!! Après avoir crayonné crayonné et crayonné .....

                                 J'ai commencé à tisser ......                        

IMG_2124

        Je pense ne pas mettre trompée .......

                         si vous reconnaissez le motif c'est signe que je ne suis pas si mauvaise que ça !!!!

                    Alors à vous de jouer ......

Publicité
Commentaires
M
Ben oui c'est CC Coco Chanel hihih,une admirable perleuse,Sereine, pour ne pas la citer a même utilisé ce sigle "aux noms de cesdeux filles" sur une boule perlée pour un sautoir,trop classe !!!!!
L
Euuu je donne ma langue au chat, j'attends d'en voir un peu plus... En tout cas bravo, sacré boulot!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
P
ma marque préférée Chanelc est ca hein????? <br /> j adore je ne porte que ca (le parfum bien sur le reste n est pas pour moi !!!!!!!)<br /> bises <br /> carole
E
moi je donne ma langue au chat , j'attend d'en voir un peu plus , je reviendrais voir bientot
C
C'est superbe Malounette ! Les diagrammes ressemblent à des diagrammes de broderies ! cath
Publicité