Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Deux ans auparavant !!!

  j'ai ressorti mes perles ........ mes "Bagatelles" ont repris vie !!!!

IMG_2145

                    Mes quoi ???? Mes " Bagatelles " .

                         Je vais vous montrer !! Et vous racontez !!!

            IMG_2148IMG_2149

             Ma tante est venue passer quelques jours chez mes parents . Ma maman avait autour de son cou un collier que je lui avait offert lors d'une fête des mères . Ma tante le trouva très joli et me demanda de lui en faire un . Alors je me suis mise à l'ouvrage ..... j'ai ressorti mes perles , mon fil , mon inspiration !!!!

         IMG_2133IMG_2143

   Et là je ne lui fit pas une " bagatelle " mais deux !!!!

                                      J'ai trouvé ça plutôt marrant de retomber deux ans en arriére et de me souvenir de mes débuts dans les perles .

                A vous de me racontez ce que vous en pensez ........... ( j'en profite pour remercier  celle qui me laisse un petit message sur mon adresse perso mais je préfére des commentaires sur mon blog cela lui donne vie et convivialité  .....  mais mon msn reste ouvert et à disposition quand même. )

Publicité
Commentaires
K
Géniale tes bagatelles, simple mais d'un superbe effet.<br /> Félicitations pour le tissage peyotte, pour moi cela parait tout simplement infaisable LOL<br /> biz kty
V
bon, voilà ... z'ai un tit peu de temps aprés la rentrée (oups, la course !!) et avant le mariage de ce WE (din ch'Nord, cha va l'faire !!) ... du coup, direction Malou, yes !!<br /> éh, dis donc, super tout ça !!! tes 2 colliers, génial comme idée (t'es la meilleure !!) ... et ton fiston a bien bossé, c'est excellent sa grille pour le tissage peyote (que je trouve aussi pas mal du tout ... p'têt ben que j'm'y mettrai, si tu veux bien !!?)<br /> pour le moment, pas trop le temps de bosser ... je me demande même si je ne vais pas espacer mes messages d'un jour ... j'arrive plus à suivre !!!<br /> je te fais plein de gros gros bisous
M
très sympas tes colliers et j'adore tes systèmes de noeuds!<br /> bravo et merci pour ton gentil com sur mon blog<br /> bises corinne
M
Oui phany ils se nouent autour du cou tout simplement !!<br /> merci pour les tits messages
P
C'est toujours agréable de retourner à ses premiers amours.<br /> Tes colliers se nouent devant, c'est ça?
Publicité