Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

comme promis !!!

                 Je vous donne le schéma que mon fils a fait pour pouvoir créer des motifs de peyote !!!!

     grille_viergelorsque vous cliquez sur le dessin zoomez le avant de l'enrégistrer vous verrez mieux.

                    Il ne reste plus qu'à mettre de la couleur selon votre inspiration !!! ( n'oubliez pas de laisser un tit message si vous vous servez (sourire) ..... j'espère que cela pourra vous rendre service ) .

                      Pour la fimo sachez que je ne l'ai pas laissé tomber bien au contraire .............

                            Je me suis inscrite à mon premier swap organisé par perle rouge .....

                                            28165338_p le théme " les pois ".

          Alors vous vous doutez que je vais rester mystérieuse ....... j'adore les surprises !!!

Publicité
Commentaires
K
Je peux enfin me connecter et je passe te dire bonjour et me délecter de tes créations.<br /> biz kty
C
salut, la rentrée s'est bien passée??? sympa ton diagramme, quelle patience pour faire des choses comme ça! un jour j'essairai!<br /> Amitié<br /> Christine LS
Publicité