Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

paralympiques de pékin

             Désolé aujourd'hui j'ai un drôle de sentiment ......

                    A la fois un mélange de colère et de tristesse ............

            Cette date  dit certainement peu de chose à beaucoup d'entre vous ........

      C'est l'ouverture des paralympiques à Pékin.

logo_2009_p_kin_paralympique

           Logo des paralympiques de pékin.

                   Avez vous essayé de les regarder à la télévision ........... en désespoir de cause la seule chaîne que j'ai trouvé c'est une chaîne espagnole .

                 Qu'en pensez - vous ???? N'est-ce pas un certain manque de respect envers nos athlètes???

                On préfére un téléfilm ou autre reportage déjà vu !!!

                   Quel dommage car je peux vous dire que le spectacle à l'air magnifique ..... bon je me contenterai des images que me propose cette chaise même si je ne comprends pas un mot d'espagnol !!!

Courage à tous ces athlètes pour ces JO PARALYMPIQUE  2008 !!!

Publicité
Commentaires
F
un peu tard peut être mais je viens de voir ton message<br /> j'ai le même sentiment d'injustice<br /> quand on voit la retransmission tout l'été des Jo et là presque rien ...<br /> en plus saviez vous que jusque là les athlètes ne touchaient pas les mêmes primes que les valides pour le gain d'une médaille, cette année ils étaient enfin à égaliter<br /> cet été nous étions en vacances à val thorens et à coté au ménuires les escrimeurs s'entrainaient, on sent le courage et la volonté du combat<br /> en plus il ont besoin d'un équipement complexe par rapport aux valides, il faut des sièges fixes donc du temps pour le réglage, l'installation ...<br /> chapeau à tout ses athlètes handicapés
S
pfff ça j'ai l'habitude dans ma vie contidienne! pas etonnant, faut encore se battre pour etre reconnu,je ne pense pas vraiment à la descrimination mais de l'ignorance plutot!de l'égoisme et de la peur(je ne sais pas de quoi? mais souvent ils ont peur des handicapés), allez faut encore gueuler plus fort et haut pour montrer qu'on existe! rire
S
Bonjour Malounette !<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne t'ai rendu visite ... désolée, je viens donc te souhaiter plein de douces choses ... du bonheur pour cette rentrée ... et tu as raison il y a des coups de gueule mérités !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Servanne
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Nos athlètes ont droit à un minimum de respect ! Les efforts qu'ils fournissent pour raporter des médailles à la France sont tout aussi méritants que ceux des valides sinon plus ! Je trouve ça honteux que les chaines françaises ne soient pas du même avis !!! :o(
K
Que dire de plus que les copinettes n'ont dit !!!<br /> C'est simplement écoeurant.<br /> kty
Publicité