Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Je ne vois pas le jour ....... Le swap à pois J-4

                          Je ne vois pas le jour .......

                    Le swap à pois J-4 !!!!! organisé par perle rouge !!!

      Mais je suis pas trop mécontente de moi !!!! j'espére que ma swappée sera ravie aussi !!!!

          J'ai expédié une tite surprise pour ma copine Bébédesiles !!!

              Oups j'ai oublié de prendre une photo !! tite tête je suis !!!

      Et derniére nouvelle je me suis fait un tit avatar...... c'est marrant non????

                   

blessthischick_162x180_1_

Je vous présente Malounette !!! lol !!!

Publicité
Commentaires
K
Jolie Malounette !!<br /> <br /> Que de travail !<br /> Bravo
B
super avatar bon courage pour cette année scolaire avec autant d'élèves!!!!!!!!
B
Rhoooo mais tu as chauffé du bocal, la miss, je viens de rentrer et j'étais comme une gosse devant le sapin de noël quand le père noël vient tout juste de passer. C'est superbe la miss, je prends les photos et je fais un article sur mon blog, mais du fond du coeur, merci ma belle. A ce rythme, ça a du bon de se sentir "en retard" LOL<br /> Je t'embrasse très fort
E
iI est trop marrant ton petit avatar!!! J'adore!
B
Rhooo j'ai hâte poulette, je te ferai une photo c'est promis ;)<br /> <br /> Et puis j'ai hâte aussi de voir le contenu de ton swap pois, ton premier swap, c'est chouette !<br /> <br /> Ton avatar est tout mimi
Publicité