Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits doigts
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Bisous de petite chatte en demande de calin .....

  Bisous de petite chatte en demande de calin .....   

IMG_4317

Allez je vais vous donner de mes nouvelles .Mes maitres se sont fait du soucis pour moi mais je vais mieux ....... je recommence à manger et je recommence à faire des petits sauts ...... mais surtout je me fais caliner et je dors beaucoup !!!! J'ai un gros pansement autour de mon ventre assez impressionnant .Vendredi de la semaine prochaine je retourne chez le vétérinaire pour enlever les fils .Maintenant je vais être sage et caline .......

Merci à vous et je vous fais un gros calin de chat !!!

   Signé :            Myrtille ......

Publicité
Commentaires
T
Rooo on dirais mon petit chat, je me rappelle quand on l'a opérée elle été toute patraque!
M
c'est une chatte trop mignone elle est belle calme et trop rigolote !! je l aime fort !
L
J'imagine bien qu'elle se fait caliner!!!<br /> Elle n'a pas l'air trop stressé ta Myrtille!<br /> Biz
T
Calinou a la tite Myrtille .....
G
Salut Malounette, merci d'avoir prit le temps de visiter mon blog, et pour tes messages. Et c'est avec plaisir que je reviendrait souvent voir tes new créations. Et un gros bisous à myrtille.
Publicité